
Détails, gameplay, publicités et images pour Super Pokémon Rumble

L'actualité autour de Super Pokémon Rumble était bien calme depuis quelques temps... Et bien sachez qu'aujourd'hui, le jeu revient relativement en forme avec des détails, des vidéos ainsi que des images ! En effet, grâce au dernier numéro de Nintendo Power, nous avons appris récemment de nouvelles informations sur le soft. Tout d'abord, l'intrigue se déroulera à Toy Land, où les jouets Pokémon sont venus à la vie. A Toy Town, une ville du monde précédemment cité, existe une fontaine où un liquide de lumière appelé Glowdrops permet la vie des Pokémon. Malheureusement, un jour, les gouttes de vie (qui sont obligatoires afin que les Pokémon puissent vivre convenablement) ont commencé à manquer. Ces sources de vie n'ont pas disparu par hasard car effectivement, ce serait un Pokémon qui serait l'auteur de cet horrible crime. Il y aura plusieurs villes dans le jeu, elles sont peuplées de Pokémon en tous genres et vous pourrez acheter des objets dans de divers magasins. Quant à l'histoire, elle sera divisée en plusieurs chapitres et chacun a plusieurs sous sections. Enfin, concernant le gameplay, vous pourrez contrôler comme ce fut le cas dans l'épisode WiiWare, qu'un seul Pokémon à la fois dans les différentes zones. Ensuite, vous pourrez aussi visionner une vidéo de gameplay publiée par Gametrailers il y a quelques jours. Et pour terminer, vous aurez aussi la possibilité de visionner des images françaises et inédites qui ont été publiées très récemment dans la page consacrée au titre sur le site officiel de Nintendo France.
Hormis ces détails qui commencent sérieusement à dater, Nintendo of America a dévoilé aujourd'hui deux nouvelles publicités pour Super Pokémon Rumble (ou Pokémon Rumble Blast, nom américain du jeu) où nous pouvons voir quelques séquences de gameplay. Sortant le 24 octobre prochain aux Etats-Unis, le soft sera disponible en Europe le 2 décembre, soit le même jour que la sortie européenne de Mario Kart 7.
Grâce à un évènement allemand, des chanceux ont pu s'essayer à Super Pokémon Rumble. Nintendo offrait la possibilité d'y jouer pour les 10 premières minutes du soft. Voici d'ailleurs une vidéo d'une qualité plutôt moyenne présentant donc ces 10 premières minutes de jeu.