Divers

De nouvelles informations pour Zelda : Skyward Sword

Par Iblis - Le 15/08/2010 à 12:45


© Zeldamaster

Le très attendu The Legend of Zelda : Skyward Sword tente de nous en faire voir de toutes les couleurs lorsqu'il s'agit de nous offrir quelques nouvelles informations. Eh bien le bougre continue sur sa lancée en nous en apprenant un peu plus sur le gameplay, le background et en nous parlant de la zone de démonstration présentée à l'E3 :

- Concernant le gameplay, il y aura probablement plus que huit objets à découvrir, contrairement à ce que laissait penser la démo de l'E3. En outre, l'épée pourra servir de détecteur de trésors, mais rien n'a été expliqué à ce sujet pour le moment. Le Wii MotionPlus sera bien évidemment mis en avant pour la résolution de certaines énigmes. En contre-partie, à certains moments de votre aventure, Link devra se débrouiller sans son épée, qu'il récupèrera plus tard. Enfin, bonne nouvelle pour beaucoup d'entre vous, certains donjons devraient contenir d'énormes zones de champs de bataille, où vous devrez vous défouler sur des hordes d'ennemis et tous les occire jusqu'au dernier avant de passer à la salle suivante. Il pourrait également y en avoir hors donjons.

- Deux petites informations au sujet du background. Tout d'abord, sachez que comme pour la princesse Zelda il y a quelques jours, nos amis les Gorons et Zoras ont été confirmés pour ce nouvel opus. La deuxième information concerne le doublage des personnages. Non, les développeurs n'ont pas changé d'avis à ce sujet, mais ils nous expliquent, comme nous nous en doutions, que s'il n'y a pas de doublage des voix, c'est pour ne pas perdre l'image que les gens se font des personnages de l'univers de The Legend of Zelda.

- Enfin, parlons un peu de la zone qu'ont pu tester les journalistes durant l'E3. Contrairement aux idées reçues jusqu'à présent, cette zone sera belle et bien présente dans le jeu, mais, tous les lieux que l'on a pu apercevoir dans cette démo seront éparpillées à travers la map, plus précisément sur Skyloft, et non sur Hyrule. Il ne s'agira donc pas d'un donjon, mais bien de différentes parties de divers champs du monde des nuages. Quant aux boss présents dans la démo, ils seront également présents dans le jeu, peut-être toujours en tant que boss ou peut-être en tant qu'ennemis "normaux", mais coriaces (un peu à la manière des Darknuts).

Des nouvelles plutôt alléchantes pour la plupart d'entre elles, qui réussissent sans doute leur pari consistant à nous rendre de plus en plus impatients quant à l'arrivée de ce jeu courant 2011 sur notre très chère Wii.