
Link and his mare will never fly

"Finalement, c'était bien un suicide."
Pour les non-anglophones, le titre de cette news est "Link et sa jument ne voleront jamais", ce qui sera du moins le cas dans The Legend of Zelda : Skyward Sword. C'est ce qu'affirme en effet Eiji Aonuma dans le magazine Nintendo Power, où il casse tous les délires des fans :
[Rires] Je n'avais pas pensé à une Epona comme Pégase ! Vous m'avez surpris sur ce coup-là ! Bien sûr, vous le savez, Link doit voyager entre Skyloft et la terre d'en dessous, donc il est évident qu'il va devoir le faire via une sorte de moyen de transport. Cela étant dit, je tiens à ne le révéler que plus tard, alors je ne veux pas donner trop d'autres informations si ce n'est le fait qu'il va voyager entre ces deux lieux. Toutefois, je peux vous garantir qu'il ne va pas voler en rond comme Pit de Kid Icarus !
Vous rêviez d'une Epona avec des ailes ? D'un Link qui volerait grâce à la poudre magique d'une fée blonde ? Vous pouvez désormais cesser les théories farfelues. Maintenant, on sait que ce sera un moyen de transport aérien qui permettra à l'elfe au bonnet vert de voyager dans le ciel. Ce sera t-il un bateau volant, une montgolfière ou bien une machine volante à la Da Vinci ? Nous le saurons en 2011 !