Site

[Réseau] Proposez vos tests Rétro

Par Guyoon - Le 14/05/2010 à 13:01 (Dernière modification Le 11/09/2010 à 12:08)

Vous pouvez dès à présent rédiger et publier vos tests sur Geekames sans être affilié au staff grâce à la nouvelle fonction Proposez votre article !. Cette publication en tant que membre est une chance alors prenez là !
Vous ne devez, bien évidemment, pas rédiger un test déjà paru ainsi que ceux en préparation par nos soins pour éviter tout doublon. 
Voici la liste des tests qui ont été ou qui vont paraître sur Geekames :


31
  Kid Icarus
nintendo


 
 


30
  Ninja Gaiden
sega



 


29
  The Legend of Zelda : Majora's Mask            

nintendo



 


27
  Donkey Kong Land 2
nintendo



 


26
  Super Mario Kart
nintendo



 


25
  The King of Fighters 95
snk



 


24
  Secret of Mana
nintendo








23
  Final Fight
nintendo








22
  Street of Rage 2
sega








21
  The Legend of Zelda : A link to the Past        

nintendo








20
  The Legend of Zelda
nintendo








19
  Pac-Man
nintendo








18
  Punch-Out !!
nintendo








17
  Super Metroid
nintendo








16
  Mega Man 2
nintendo








15
  Super Mario World
nintendo








14
  Super Mario Bros. 3
nintendo








13
  StarWing
nintendo








12
  Super Mario Bros.
nintendo








11
  The King of Fighter 94
snk








10
  Street Fighter II
nintendo








9
  NES Open Tournament Golf
nintendo








8
  1080° Snowboarding
nintendo








7
  Sonic the hedgehog 3
sega








6
  Sonic the hedgehog 2
sega








5
  Sonic the hedgehog Megadrive
sega








3
  The Story of Thor
sega








2
  Landstalker
sega








1
  F-Zero X (Vidéo-critique)
nintendo






Utilisez la nouvelle fonction Proposez votre article ! située au-dessus des news. Choisissez "Ecrire un Test" et cherchez votre jeu testé parmi notre banque de donnée (si le jeu n'apparaît pas, faites-le moi savoir par MP), vous accéderez alors au corps de votre test.

Cliquez sur le logo "Justifié" puis commencez à écrire votre test. On attend de vous de la rigueur, du sérieux pour éviter un maximum de fautes. Faites des paragraphes en leur donnant des thèmes mais n'indiquez pas de titre. Cela ne rentre pas dans la ligne rédactionnelle du site.  Nous nous occupons de la mise en page et de l'implantation des images. Dans les champs "les plus" et "les moins", gardez les astérisques. Enfin, pour l'appréciation générale, ne donnez pas de note.

Si vous avez une question sur ce système, envoyez-moi un MP sur Geekames. Dernière petite chose, n'oubliez pas d'indiquer les noms des jeux testés dans les commentaires de cette news pour éviter que vos collègues fassent les même. Il y a eu de bonne chose sur les tests que vous nous avez envoyé. Vos tests seront publiés suivant la thématique choisie. Bon courage !