Divers

10 bonnes raisons de ne pas sortir avec une gameuse

Par zeldam - Le 08/05/2010 à 15:15

"GOOO, tue-le maintenant !"

Avoir une petite-amie gameuse, ça a des avantages mais c'est aussi beaucoup d'inconvéniants. Après les 10 bonnes  bonnes raisons de sortir avec une gameuse, Nintendo Master retente le coup avec les 10 bonnes raisons de NE PAS sortir avec une gameuse. Évidemment, ceci ne concerne pas toutes les gameuses. Il est tout à fait possible de sortir avec une gameuse qui ne remplisse pas tous ces critères.

10 bonnes raisons de NE PAS sortir avec une gameuse :

Il faut partager la console :

C'est sûrement l'un des plus gros inconvénients. En effet, si vous ne sortez pas avec une gameuse, celle-ci ne demandera pas à prendre votre place (si ce n'est quelques fois) tandis que sortir avec une gameuse c'est avoir droit aux "C'est mon tour !".

*********************

Elle s'incruste quand vous jouez avec vos amis :

Une soirée jeux entre potes ? Et pourquoi pas y participer ? La gameuse aime prouver qu'elle peut battre un homme aux jeux. Ainsi, lors de vos soirées, celle-ci préferera s'installer tranquillement avec vous et jouer que de sortir de son côté.

*********************

Les jeux ne peuvent pas tout le temps être votre échappatoire :

Hé oui, quand vous sortez avec une gameuse, vous ne pouvez pas constamment vous réfugier dans les jeux vidéo. La gameuse vous dira que c'est son tour, qu'elle veut jouer avec vous ou s'installera tout simplement à côté de vous pour vous regarder. Dans tous ces cas, il vous sera impossible de vous reposer tranquillement.

*********************

Vous ne supportez plus votre prénom :

Sortir avec une gameuse, c'est l'entendre prononcer (que dis-je, crier) votre nom à chaque fois qu'elle est face un problème. La plupart du temps, quand vous arrivez, vous résolvez le problème très rapidement.

*********************

Adieu les parties en solo :

Adieu les parties en solo : Adieu les parties en solo :

Envie d'une partie en solo ? Rusez, réfléchissez ! Tant que la gameuse est dans les parages, il vous sera impossible de jouer tout seul. Celle-ci n'a pas touché la console depuis plusieurs jours, mais quand elle vous voit la manette dans les mains, elle a soudainement envie d'y jouer. Incompréhensible.

*********************

Sortir avec une gameuse, ça coûte de l'argent :

Les jeux vidéos sont chers, c'est un fait. Que les garçons sortant avec une gameuse économisent : sortir avec une gameuse, c'est de l'argent. Effectivement, offrir un jeu comme cadeau revient sûrement plus cher qu'un parfum ou qu'un bouquet.

*********************

Il faut faire des choix :

L'argent n'est pas toujours au rendez-vous mais il faut quand même parfois se faire plaisir. Cependant, quand vos finances ne peuvent pas supporter l'achat de deux jeux en un mois, il faut faire un choix. Quand vous voulez ça, la gameuse veut ci. Et le débat peut durer bien longtemps dans ce cas (même si la plupart du temps, la gameuse l'emporte)...

*********************

Elle pourrait être plus forte que vous :

Le plus gênant dans tout ça, c'est qu'en fin de compte, elle soit plus plus forte que vous. Votre égo, votre fierté, votre honneur en prendraient un sacré coup. Et les conséquences sont pires : "Ah ! Je suis plus forte que toi ! Mouhaha, je t'ai battu bien comme il faut !". Il vaudrait mieux que vous vous entrainiez avant que cela ne se produise.

*********************

Ne vous attendez pas à ce qu'elle soit aux petits soins :

Un casse-croûte en pleine partie ? N'envisagez même pas qu'elle vous le prépare et vienne vous l'apporter. En effet, si cette dernière joue de son côté, il ne faut pas compter sur le fait qu'elle lâche sa partie pour vous.

*********************

Avec le temps, ça risque d'être lassant : 

Et si la gameuse n'était pas si forte que ça ? Ce serait quand même bien ennuyeux de tout le temps gagner. Et si la gameuse ne parlait que jeux vidéo ? Ce serait quand même bien lassant. Et si une relation gamer/gameuse n'était pas une bonne idée tout simplement ?

"Aaaah, dans ta face !"

Voilà, c'était 10 bonnes raisons de NE PAS sortir avec une gameuse. Évidemment, même si avoir un sandwich sur commande est intéressant, il n'est pas nécéssaire de mettre fin à votre relation. Nintendo Master n'en prend du moins pas la responsabilité.