Multi

Halloween débarque sur les plateformes de téléchargement

Après Sega, c’est maintenant au tour de Nintendo Europe de fêter Halloween à sa façon. Au lieu de diffuser des visuels de lieux sombres et lugubres, Big N a préparé une sortie « horreur » sur ses plateformes de téléchargement. Si vous êtes fans de monstres, zombis et d’ectoplasmes, voici cinq petits jeux qui pourraient retenir votre attention. Notez qu’un intrus se cache dans la liste. Arriverez-vous à le débusquer ?
WiiWare
- LIT : Vous incarnez Jack parti à l’aventure dans les sombres couloirs de son lycée à la recherche de sa petite amie. Malheureusement pour ce jeune homme, des choses étranges rodent dans l’obscurité et cherchent à le happer. Il lui faudra donc avancer avec prudence en utilisant au mieux les sources de lumière disponibles.
- Ghost Party : Petit party game, ce titre proposera aux joueurs d’explorer un manoir hanté à la recherche d’un trésor. Entre deux films d’épouvante, vous pourrez décompresser en vous amusant sur les mini jeux proposés.
DSiWare
- Little Red Riding Hood's Zombie BBQ : Sous ce nom long comme un jour sans pain se cache un petit beat’em all où le joueur dirigera un petit chaperon rouge bien bien armé qui devra se frayer un chemin dans une horde de zombis.
- Une pause avec... Des jeux indémodables: Jeux de cartes : Sans doute le titre qui fera trembler le plus les visiteurs de Nintendo Master. Préparez vous à jouer au Black Jack, Dernière Carte ou encore au Président avec un jeu de cartes classique, des règles traditionnelles et zéro hémoglobine garanti.
Console Virtuelle
- Zombies (SNES) : Rien ne va plus dans le quartier… Tout le monde s’est transformé en zombis. Tout le monde ? non ! un irréductible garçon resiste encore et toujours à la contamination. Armé d’armes plus ou moins délirantes allant du pistolet à eau à la cannette de soda, votre but sera de survivre le plus longtemps possible.
Pour vous donner un aperçu, voici un trailer illustrant les titres spécial Halloween et indiquant le nombre de points qu'il faut faudra débourser.
[[video2:http://tv1.weebe.fr/data/2009/10/yt_1256932914.flv.flv]]