Nintendo DS

Un nouveau titre exclusif et le premier en Europe

Par pomchips - Le 11/09/2009 à 01:03

Début août, nous vous dévoilions l'arrivée des deux premiers titres Dsi-Only, exclusifs donc à la dernière portable de Nintendo. Aujourd'hui, l'éditeur 505 Games a annoncé l'arrivée d'un troisième titre baptisé Hair Salon et développé par le studio Sonic Powered. Avis à tous les gamers en manque d'inspiration capillaire, Har Salon vous offrira la possibilité de vous prendre en photo et de coiffer votre tête à l'aide de barrettes, perruques et autres couleurs de cheveux. Rien de bien intéressant donc... mais notons qu'il sera tout de même le premier jeu DSI-Only commercialisé sur le territoire européen ! 
Heureusement pour nous, hormis Monster Finder (un Pokémon-like), ces nouvelles cartouches dédiées à la Dual Screen se font encore rares et se limitent pour le moment qu'à la simple utilisation de l'appareil photo de la Nintendo DSi. Car même si les premiers jeux sont loin d'être attirants, nous en savons encore très peu sur ce nouveau « format » : seront-ils au même prix que les titres DS ? Exploiteront-ils mieux la dernière la console ? A quand la première grosse licence exclusif DSi ?
Aucune date n'a été précisée pour le moment mais bon je peux pense que peu d'entre vous nous en tiendront rigueur si par malheur nous oublions dans une futur proche de vous la rappeler.

Début août, nous vous dévoilions l'arrivée des deux premiers titres Dsi-Only, exclusifs donc à la dernière portable de Nintendo. Aujourd'hui, l'éditeur 505 Games a annoncé l'arrivée d'un troisième titre baptisé Hair Salon et développé par le studio Sonic Powered. Avis à tous les gamers en manque d'inspiration capillaire, Hair Salon vous offrira la possibilité de vous prendre en photo et de coiffer votre tête à l'aide de barrettes, perruques et autres couleurs de cheveux. Rien de bien intéressant donc... mais notons qu'il sera tout de même le premier jeu DSI-Only commercialisé sur le territoire européen ! 

Heureusement pour nous, hors-mis pour Monster Finder (un Pokémon-like), ces nouvelles cartouches dédiées à la Dual Screen se font encore rares et ne se limitent pour le moment qu'à la simple utilisation de l'appareil photo de la Nintendo DSi. Car même si les premiers jeux sont loin d'être attirants, nous en savons encore très peu sur ce nouveau « format » : seront-ils au même prix que les titres DS ? Exploiteront-ils mieux la dernière console ? A quand la première grosse licence et son opus exclusif DSi ?

Aucune date n'a été précisée pour le moment mais bon je pense que peu d'entre vous nous en tiendront rigueur si par malheur nous oublions dans un futur proche de vous la rappeler ?