Nintendo Wii

No More Heroes sur Wii, c'est terminé ?

Par alexniac - Le 01/07/2009 à 21:15
Sorti le 14 mars 2008, No More Heroes est un titre qui a été adulé par la critique. Cependant, cela n'a pas empêché le titre de Suda Goichi d'être décevant d'un point de vue commercial. Il a donc été surprenant d'apprendre le retour de Travis sur la machine blanche de Nintendo. Et comme aime le dire Mr Goichi, "Punk's not dead !"

Prévu pour le début de l'année 2010, No More Heroes : Desperate Struggle s'apprête à faire parler de lui dans les prochains mois. Cependant, Suda 51 a précisé certains éléments de son futur bijou.

-Les ennemis posséderont une intelligence artificielle (IA) améliorée et attaqueront de manière différente en fonction de leurs armes.
-Travis sera capable de piloter un robot géant à un certain moment du jeu.
- Le nombre de jeux en ville a été légèrement revu à la baisse, mais supportera le HDR et le motion blur.
- La ville est une fois et demi plus grande que l'originale.

Terminons ensuite avec les nombreuses paroles de Suda qui n'hésite pas à utiliser des termes dérangeants dans ses commentaires. Cependant, trois phrases ont pu ressortir de son discours :

" [en parlant du développement de No More Heroes 2] C'est comme faire une m*rde ! De nombreuses choses ont influencé No More Heroes, comme ce que j'ai pu voir ou entendre, accompagné de quelque chose venant de l'intérieur. Des choses que je dois mettre en pratique et sortir de mon corps, comme des déchets. C'est dans cette optique que j'ai créé No More Heroes."

[en parlant des minis-jeux] La raison pour laquelle j'ai intégré ces derniers au jeu est la suivante : lorsque vous faites un jeu, il s'agit d'un challenge, challenge que j'ai voulu faire ressentir au joueur par le biais de ces minis-jeux."

[en parlant du futur de No More Heroes] Je pense qu'il s'agit du dernier No More Heroes à voir le jour sur Wii. Pour améliorer l'expérience No More Heroes, nous avons besoin d'une nouvelle plate-forme. La Wii est une excellente machine, mais nous avons fais avec cette dernière tout ce dont nous étions capable" ... RIP NMH