Divers

[Rumeur] Un blockbuster Nintendo pour Noël ?

Par pomchips - Le 16/04/2009 à 12:26


Dans une déclaration faite sur la chaîne CNBC, le PDG de GameStop (accessoirement le plus grand revendeur de jeux vidéo au monde qui a notamment racheté Micromania) Dan DeMatteo, laisse entendre qu’un gros titre signé Nintendo pourrait arriver d’ici la fin de l’année.

« Nous pensons qu'il y aura un titre clé de Nintendo qui sortira d'ici la fin de l'année. Ils ne nous ont donné aucune information, mais nous ont dit de réserver de la place ! »

Alors que l’année 2008 a été plutôt pauvre en jeux du coté de la firme nippone, cette rumeur nous laisse croire que Nintendo devrait se rattraper dès l’E3 en juin prochain, comme l’a confirmé à maintes reprises son président Satoru Iwata. Rien d’officiel pour le moment, mais la rumeur d’un nouveau Zelda sur Nintendo Wii commence à se propager sur la toile.

Un conseil, pensez à laisser un peu de place sous votre sapin pour Noël 2009 !