Divers

[Insolite] Un fan de Sonic de 11 ans fait abroger une loi !

Par hero_of_time - Le 06/01/2009 à 20:07

Notre histoire se déroule aux Etats-Unis, précisément dans la ville de Lawrence, où Judson King, un enfant de 11 ans et grand fan du hérisson bleu, a réussit à faire abroger une loi !

En effet, en 2005, notre ami voulait se procurer un de ses animaux qui ont inspiré Sega à la création de Sonic. Mais problème, le code municipal de la ville interdit la présence d' hérisson dans la ville. Le jeune homme ne se découragera pas pour autant !

"J'ai fait des recherches toutes les nuits durant trois ans et je rêvais chaque jour que j'avais des hérissons. J'avais à peu près 5000 photos de hérissons", affirme le petit garçon.


Puis, en janvier 2008, il envoie une lettre aux commissaires municipaux de Lawrence où il leur demande clairement qu'est-ce qu'ils ont contre les hérissons. 11 mois plus tard il se fait convoquer par la Commission :

"J'étais en train de jouer avec des images de hérissons lorsque ma mère est arrivée et m'a dit : tu passes devant la Commission mardi. J'ai cru que j'allais m'évanouir".


Ce jour, notre ami a débarqué en costume devant les commissaires avec un dossier sur les hérissons pour chacun d'eux. Finalement ils prirent la décision de légaliser cette espèce et Judson put enfin avoir son petit hérisson à noël 2008 qu'il nomma Little Luke.

Voilà c'est ainsi que s'achève notre petite histoire. Comme quoi, même à 11 ans on peut réaliser de grandes choses !

Traduction : Jeuxvideo.com