Divers

[UP] Free Radical ferme PLUS ses portes !

Par potard - Le 19/12/2008 à 00:03
Bon les enfants, un peu de sérieux dans le monde bien gai du jeu-vidéo puisque avec les événements pas très folichons qui se passent en ce moment dans le monde économique cela touche tous les secteurs. Après EA et THQ dans le rouge ou encore Midway en pleine faillite, c'est au tour des développeurs d'être touchés et quelle claque puisque c'est Free Radical qui confirme la couleur !
Avec inscrits sur leur CV des noms qui ont fait l'histoire du jeu tels GoldenEye, Perfect Dark ou le jouissif TimeSplitters, les employés de la société auraient été pris de court ce matin de ne pas pouvoir rentrer dans leurs locaux qui sans le savoir ne les appartiennent plus, selon plusieurs sources anglaises...

Bide de Haze sur Ps3 en ajoutant la crise économique sont sans doute les premières explications alors qu'étaient en préparation TimeSplitters 4 et un Star Wars Battlefront en collaboration avec LucasArts. On espère que les projets ne tomberont point à l'eau de même que les développeurs !

[MAJ kraydepor] D'après Rob Yescombe, salarié chez Free Radical, les informations de ce matin (voir ci-dessus) sont fausses. En effet, lorsqu'on lui demande si Free Radical a vraiment fermé, il répond simplement "Non, ce n'est pas vrai"
TimeSplitters 4 et Star Wars BattleFront sont ils sauvés ?