Nintendo Wii

[RE-EDIT] Du (plus) très gros pour Mario Kart Wii !

Par captain_cowkill - Le 06/09/2007 à 16:37
A part les deux ou trois dernières vidéos visibles lors des derniers salons du jeu vidéo, le titre que tout le monde attendait refait parler de lui... Et pas qu'un peu.

En effet, une source (qui n'est rien d'autre que le mag officiel Nintendo anglais) annonce que le jeu comportera:

# des cascades, possibles lors des sauts ô_ô
# tous les parcours de la version DS, plus plein de nouveaux Ô_ô
# des batailles online à 16 joueurs Ô_Ô

Prévisions fantasques? Mega-révélation de Nintendo? Oui, le magazine officiel, même si il est anglais, est sûrement le mieux placé pour affirmer de telles choses!

Plus qu'à prier pour une annonce super officielle, histoire qu'on puisse se karter la tronche en online. Surtout que le multi à 16 est une sacrée nouveauté pour la Wii... En attendant, à prendre avec des pincettes.

Source: Neogaf




----------------------------------------------------------------------



[EDIT] Voici donc le scan de l'article en question (merci à Hero_of_Time pour le rappel) !



Pour éviter de nouveaux malentendus de la part des non-anglophones, je vous fait une traduction non-littérale des passages intéressants:

"Mario Kart Wii, premier jeu de la série à offrir le mode battle comme option online"

"Ajoutez à cela que vous pouvez sortir des cascades quand vous êtes dans les airs"

"Avons-nous mentionné le fait que les batailles online s'étendraient à 16 joueurs? Et le fait que les parcours classiques DS seront recréés avec des graphismes Wii? Et le fait qu'il y en aurait un paquet exclusifs à la Wii? Assez dit."

Que du bon :)


----------------------------------------------------------------------



[RE-EDIT] Ralala, et c'est un joli gateau qui tombe à plat! En effet, Chandra Nair (éditeur pour la mag officiel Nintendo) a annoncé à IGN que cet article n'était rien d'autre qu'une supposition... En effet, toutes ces affirmations ne seraient que des voeux de la part de l'équipe du magazine! Strictement rien d'officiel donc.

Pourquoi avoir été si affirmatifs dans l'article, et pourquoi ne pas avoir dit tout cela dès le départ? Coup de buzz, ou fausse excuse? Vous serez les premiers au courant en cas de nouveauté! En tout cas, je retire tout ce que j'ai pu dire de gentil envers les anglais dans cette news.


Source: IGN.com