Nintendo Wii

Zelda : Skyward Sword - Nouvelles informations, vidéos et images

Par darkmwiikads - Le 12/11/2011 à 23:30

Comme chaque semaine, le site officiel japonais de The Legend of Zelda : Skyward Sword subit une mise à jour. Aujourd'hui, un nouveau lieu a été dévoilé et nous avons quelques aperçus supplémentaires pour Célesbourg. Nous vous déconseillons donc de lire et visionner ce qui suit si vous ne voulez pas être victime d'un éventuel spoil (hormis les nouvelles publicités japonaises). Rappelons tout de même que The Legend of Zelda : Skyward Sword sera disponible sur Nintendo Wii le 18 novembre prochain en Europe, le 20 novembre aux Etats-Unis et le 23 novembre au Japon

Alors que nous pensions que tous les lieux principaux du jeu avaient été dévoilés depuis la semaine dernière, la firme japonaise nous offre une très agréable surprise. En effet, si nous nous rappelons bien, dans les derniers récents trailers, nous avions pu apercevoir une région remplie de nuages dans le ciel, qui semblait être inaccessible avec le Loftwing de Link. Il faut donc savoir qu'officiellement, elle ne peut être accessible avec le Loftwing mais grâce à une lumière qu'émettra un mystérieux phare, que vous pouvez voir juste ci-dessous.


Thunderhead

Ce lieu est donc connu sous le nom de "Thunderhead", vous pourrez l'explorer une fois que vous serez rentrés dans la région fortement nuageuse. Dans Thunderhead, il y a des nuages orageux ainsi que des éclairs. C'est d'ailleurs pour la toute première fois que dans un jeu The Legend of Zelda, une telle région existe, où la tempête et le tonnerre y prospèrent. D'étranges îles flottent dans le ciel, elles rappellent celles du récent Solatorobo : Red the Hunter et Xenoblade Chronicles (la sublime Mer d'Eryth). Nous savons qu'il est situé entre le Désert de Lanelle et le Volcan d'Ordinn (dans le ciel seulement, la région ne se trouve pas sur la terre), si nous nous fions à la carte d'Hyrule. C'est là que le Poisson du Vent - qui est apparu pendant la présentation à la Conférence Nintendo 3DS, et dans le trailer très révélateur de Gametrailers - apparaîtra. Son nom ? Maître Narisha, ou bien d'après certaines sources fiables, il se nommerait Levias. Dans la vidéo dévoilée par le site officiel, il semblerait qu'il soit possédé par un boss très étrange (d'où les yeux qui se trouvent sur son corps), nous vous laissons d'ailleurs juger par vous-mêmes en visionnant la vidéo ainsi que les images. 

Ensuite, nous avons quatre nouvelles publicités japonaises où Shoko Nakagawa et une autre joueuse s'essayent à The Legend of Zelda : Skyward Sword. Elles nous donnent leur avis et nous expliquent comment jouer avec le Wii MotionPlus. Les séquences de gameplay ne sont pas du tout nouvelles, on nous montre seulement l'exploration du ciel avec le Loftwing, Célesbourg ou encore le combat contre le Monarque Démoniaque, Ghirahim. Malheureusement, les dialogues des deux femmes étant en japonais, nous sommes dans l'impossibilité de traduire leurs dires. Enfin, un nouveau trailer sur Célesbourg a été dévoilé par Nintendo of Japan. Celui-ci présente tout ce que l'on peut faire dans ce lieu, les différentes quêtes, le bazar, le cycle jour et nuit (leurs différences) etc. En bonus, retrouvez trois nouvelles publicités françaises (dont une en meilleure qualité qu'une précédente), dévoilées récemment par Nintendo France.