Multi

Watch_Dogs : Raisons du report

Par polomolo - Le 17/10/2013 à 18:41

L’info était tombée il y’a quelques jours. Watch_Dogs qui était prévu pour novembre prochain, s’est vu retardé de quelques mois. L’analyste Michael Patcher est revenu sur les raisons du report.

Selon Patcher, ce report vient tout d’abord des craintes d’Ubisoft de la concurrence. En effet, Watch_Dogs aurait eu à rivaliser avec de grosses franchises telles que GTA V, Call of Duty : Gohsts et Battlefield 4 qui auraient grignoté des parts de marché au titre d’Ubisoft.

Avec les chiffres de Splinter Cell : Black List et Rayman Legends qui étaient inférieurs aux attentes de l’éditeur français, Ubisoft aurait préféré donner plus de chance à Watch_Dogs pour maximiser les potentiels gains apportés par le jeu. Surtout qu’Ubisoft compte sur cette licence pour devenir son nouveau fer de lance.