Virgin annonce son come back dans le jeu vidéo pour l’E3 !
La société du célèbre Richard Branson a dévoilé aujourd’hui son retour dans le monde vidéoludique. Programmé pour le 15 juin prochain, nous ne savons pas exactement ce que nous réserve Virgin Gaming, mais un site internet officiel a été ouvert pour l’occasion. Après avoir racheté Titus Interactive en 1999, Virgin Interactive a distribué quelques titres en Europe tels que les Dino Crisis, Resident Evil Gaiden ou encore Project Justice. Mais le créateur de Cool Spot semble cette fois vouloir prendre une place plus importante dans le monde du jeu vidéo.
En regardant de plus près la source de la page de Virgin Gaming, plus précisément sa description, voila ce qu’on peut y lire :
« Virgin lancera une nouvelle plate-forme de jeu le 15 juin. Restez connectés pour plus d’informations. »
Qu’entend exactement la firme britannique par « nouvelle plate-forme de jeu » !? Un support physique qui nous sera dévoilé à l’ouverture de l’E3 afin de concurrencer Nintendo, Sony et Microsoft ? Ou simplement une plate-forme de jeux vidéo online ? Réponse dans un peu plus de deux semaines maintenant mais nul doute que cette annonce devrait faire du bruit !

