Nintendo 3DS

Une Nintendo 3DS s'échappe de son usine chinoise

Par pomchips - Le 03/01/2011 à 13:24

Devenue tristement célèbre, la fameuse entreprise taïwanaise Foxconn revient sur le devant de la scène avec une nouvelle affaire. Après la disparation d'un prototype iPhone il y a plusieurs mois, c'est un employé de la firme qui vient faire parler de lui aujourd'hui via le site Tgbus.com et son forum. L'employé se targue d'avoir mis la main sur une Nintendo 3DS avant tout le monde et nous offre quelques clichés de la bête et une vidéo pour appuyer ses dires. Il précise par la même occasion qu'il n'a malheureusement pas accès au menu de la machine ni de jeu sous la main.

Nintendo n'a pour le moment pas réagi à cette information mais si tout cela est vrai, il est amusant de constater la belle collection de consoles portables que s'est offert le monsieur...

Pour ceux d'entre vous qui ne connaitraient pas encore Foxconn, il s'agit tout simplement de l'une des plus importantes entreprises chinoises spécialisées dans la construction de produits multimédia. Son portefeuille clients est gigantesque avec entre autres Apple, Sony, Microsoft, Dell, HP, Nokia et bien évidemment Nintendo.