Un trailer la tête dans l'eau avec John Sanders

C'est en ce début de semaine que le développeur Cosmonaut Games dévoile un nouveau trailer anglais de Dive : The Medes Islands Secret, un jeu de type action.
Dive : The Medes Islands Secret vous propose de plonger (et pour le coup, c'est vrai) avec John Sanders, le personnage principal, dans les fonds marins des Iles Medes. En effet, la légende dit qu'un trésor se trouve dans les profondeurs de celles-ci.
Dix mondes (Cap de Creus, îles Cayman entre autres) seront à explorer avec pour but de récupérer sur le chemin des trésors et des objets. Ces objets pourront d'ailleurs être vendus dans les différents magasins qui seront sur votre route. Cependant, de nombreux obstacles tels que des requins, des poulpes et des raies essayeront de vous décourager. A vous de faire face.
Dive : The Medes Islands Secret, dont la durée de vie devrait par ailleurs aller jusqu'à 7 heures, n'a pour le moment aucune date de sortie. Nous savons toutefois que le titre sera téléchargeable sur le service WiiWare.
[[video2:http://tv1.weebe.fr/data/2010/04/es_Islands_Secret_Official_Trailer__English_.flv.flv]]

