Divers

Un succès pour le Paris Games Week

Par kraydepor - Le 02/11/2010 à 18:16

Le Paris Games Week a fermé ses portes dimanche dernier après 5 jours d'ouverture. La plupart des gros jeux étaient au rendez-vous et les visiteurs aussi puisque 120 000 personnes ont fait le déplacement dans la capitale pour venir assister à cette "fête du jeu vidéo". Alors même si ce salon a été un franc succès, il n'a absolument pas innové par rapport au Festival du Jeu Vidéo ou par rapport au Micromania Game Show et la phrase du Directeur Général du SELL, Jean Claude Larue, nous donne le sourire :

Pour une première édition, ce salon parisien s’est hissé au niveau des plus grands salons internationaux. On avait promis du bonheur, promesse tenue.

Nintendo-Master se cotisera pour acheter quelques billets d'avion pour envoyer M. Larue à l'E3, à la GamesCom ou au Tokyo Game Show. Là bas, il pourra voir ce que sont les plus grands salons internationnaux. Pour être plus sérieux, la PGW version 2010 n'a pas encore l'étoffe d'un grand salon et devra faire mieux pour ne pas nous décevoir l'année prochaine...