
Un nouveau Inazuma Eleven dévoilé !

Alors que le second opus de la série sort cette semaine en Europe, Level-5 vient de faire une annonce plutôt sympathique pour les fans de cette série aux allures de RPG footballistique. En effet, c'est Akihiro Hino, le PDG du studio, qui l'a annoncé aujourd'hui sur son compte Twitter. C'est dans le prochain numéro du magazine CoroCoro Comic que nous en serons plus sur ce prochain titre de la licence qui devrait paraître sur 3DS, du moins on l'espère. Monsieur Hino annonce également que le jeu vidéo ne sera pas la seule annonce et qu'une gamme de produit du jeu serait présentée. Animé ? Manga ? On vous laisse rêver...
Il va donc falloir patienter encore un peu pour en savoir plus. Mais comptez sur Nintendo-Master pour vous relayer la moindre information qui arrivera à nos petites oreilles !
L'annonce est venue plus rapidement qu'espéré ! Nom du jeu ? Inazuma Eleven Go Chrono Stone et comme son nom l'indique, le temps y sera très important et il fera suite à Inazuma Eleven Go. Tenma reste le personnage principal. Il y aura également de nouveaux protagonistes : Fey Rune, qui vient du futur tout comme Alpha, un membre de la Team Protocol Omega qui souhaite faire disparaitre le football de la surface du monde, rien que ça. Il y a également un ours en peluche androïde répondant au doux nom de Wonderbat.
Tenma retourne à Raimon Junior High, mais il se rend compte que beaucoup de choses ont changées. Il constate notamment la disparition du club de foot et l'absence de Shinsuke... Le pauvre se demande alors s'il n'est pas coincé dans un monde parallèle. L'Inazuma Caravan est désormais une machine à voyager dans le temps (nom de Zeus !). Un nouveau système de jeu fait son entrée dans l'univers Inazuma Eleven, à savoir Mixi Max. Avec, on peut prendre les capacités d'un joueur pour les implanter dans un autre, ce qui crée un nouveau équipier combinant les capacités des deux précédents joueurs. Cette fusion à la Dragon Ball Z est possible grâce à Wonderbat, qui possède un Mixi Max Gun.
Il y a aussi une Exciting Gauge qui concerne Wonderbat : quand il est excité, il passe d'une couleur bleue à rose, ne nous demandez pas à quoi ça sert, on n'en sait rien... pour le moment. Comme prévu, Inazuma Eleven Go Chrono Stone sera également décliné en animé et en manga, nos prédictions se sont révélées être justes ! L'animé débutera le 14 avril et le manga fera son apparition dans le prochain numéro du magazine CoroCoro Comic, prévu pour le 18 avril. Pour le moment, pas d'autres précisions, on attend avec impatience les premières images du soft ! Vous pouvez, pour patienter, jeter un coup d'oeil aux scans dévoilant les nouveaux personnages.