Nintendo Switch

Un fabricant d'accessoires vient-il de dévoiler la première image de la Nintendo Switch Mini ?

Par rifraff - Le 19/06 à 19:51

La Nintendo Switch Mini, c'est notre petit marronnier à nous. Régulièrement, on vous la remet sur le tapis. On vous a déjà relayé plusieurs rumeurs à son sujet et même montré à quoi elle pourrait ressembler grâce à différents mock-up (voir les liens ci-dessous.) Pour rappel, il s'agit d'une console Nintendo Switch "premier prix" plus petite que l'originale qui ferait l'impasse sur les Joy-Con détachables et serait destinée avant tout à être jouée en mode portable... Un modèle qui nous semble crédible tout comme le modèle opposé, la Switch Pro (plus puissante et élaborée...) qui serait aussi actuellement en production...

Alors certes, Nintendo ne l'a pas présenté à l'E3 comme on aurait pu le croire mais c'est aussi une stratégie habituelle chez Nintendo de suivre son propre calendrier. La 2DS par exemple avait été dévoilée après l'E3 pour une sortie deux mois plus tard... Et si la Switch Mini existe bien, on peut penser qu'elle suivra le même chemin (avec une annonce en juillet ou en août.) En attendant, on découvre aujourd'hui une image d'une Nintendo Switch : Mini en provenance d'Honson, un site chinois qui vend différents accessoires pour les consoles. 

Alors même si la console existe, l'image n'est peut-être pas celle du modèle final. Ou alors, il s'agit d'une extrapolation mais en même temps contrairement aux autres images du même genre (voir ici) illustrant (plus ou moins maladroitement) cette hypothétique Switch Mini, celle-ci interpelle... En tout cas, jusqu'à présent nous ne l'avions jamais vu. Elle se rapproche d'une autre image qui est beaucoup partagée sur les réseaux- voir là... Alors Honson vient-il de dévoiler la première image de la Nintendo Switch Mini ?  N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires. 

Voir aussi :

Source : Honsoncn