Divers

Un brevet de Miyamoto refait surface !

Par faloux - Le 05/06/2009 à 19:15



Après les quelques paroles de Shigeru Miyamoto dans l'article de ce matin, vous êtes beaucoup à vous inquiéter au sujet de la difficulté du prochain Zelda. Soyez rassurés car un brevet made in Miyamoto refait surface. Nous avions classé ceci dans la section rumeur lorsque l'information nous étaient parvenue.

10 janvier 2009 : le mystérieux brevet de Miyamoto


Pendant l'E3, Miyamoto a parlé d'un nouveau mode que Nintendo introduira dans ses jeux : le demo play.

Dans New Super Mario Bros. Wii, les joueurs auront la possibilité de stopper le jeu et laisser la Wii leur montrer comment il faut passer un niveau trop compliqué. Ensuite, il suffira de presser un bouton et continuer son aventure. Bien entendu, il faudra résister à l'utilisation de cette option si vous voulez profiter un maximum du jeu en question, mais ainsi, le casual pourrait être assisté et avancer sans frustration, et Nintendo aurait la possibilité de nous offrir des jeux d'une difficulté agaçante (comme on les aime).

"Dans New Super Mario Bros Wii, si un joueur subit une zone de difficulté, ceci leur [à tous les joueurs] permettra de franchir des zones éprouvantes et passer par-dessus lorsqu'ils se sentent prêts. Et oui, nous examinons ceci pour les jeux à avenir." - Shigeru Miyamoto

Si votre partie dépend des membres de votre famille qui ne sont pas habiles dans les jeux vidéo, il semblerait que cette idée du papa de Mario serait parfaite pour ne pas les décourager et vous permettre de continuer l'aventure à plusieurs, quel que soit le niveau des quatre joueurs.