Nintendo Switch

ULTRA STREET FIGHTER II : le développement en est à 50%

Par rifraff - Le 14/02/2017 à 19:22

ULTRA STREET FIGHTER II: The Final Challengers est un des jeux tiers annoncé sur Nintendo Switch... Il s'agit d'une énième version de Street Fighter II qui se base sur le remix HD de 2008... "Repensé" pour la nouvelle console de Nintendo, le jeu sera jouable seul ou à deux en local ou en ligne avec des graphismes old-school ou remaniés. Grâce au dernier Famitsu on découvre aujourd'hui qu'il sera possible de personnaliser ses combattants en changeant notamment leurs couleurs et qu'il sera même possible  de les faire évoluer. Si depuis peu, on savait qu'il y aurait aussi une vue à la première personne, le dernier Famitsu le confirme, ajoutant qu'il s'agira d'un mode spécial dans lequel le joueur  (avec un Joy-Con dans chaque main) dirigera Ryu dans des combats contre différents soldats,

Pour finir, on apprend que bizarrement le jeu n'est pas prêt à sortir comme on aurait pu le penser, et le dernier Famitsu  nous apprend même qu'il en est seulement à la moitié de son développement... Autant dire qu'il va falloir être encore un peu patient avant de goûter au charme suranné d'ULTRA STREET FIGHTER II: The Final Challengers.

Le jeu qui a bouleversé le genre des jeux de combat dans les années 90 est de retour avec une foule de nouvelles fonctionnalités sur Nintendo Switch !

  • Un casting de personnages colossal : les joueurs pourront choisir parmi tous les combattants et les boss d'origine, ainsi que les personnages ajoutés dans Super Street Fighter II, Evil Ryu et Violent Ken !
  • Choisissez votre style de jeu entre les graphismes rétro pour les nostalgiques ou profitez du nouveau look moderne du jeu !
  • Utilisez les Joy-Con pour affronter un autre joueur à tout moment et n'importe où. Exécutez d'incroyables combos dévastateurs et montrez à votre adversaire qui est le plus fort !
  • En plus d'avoir la possibilité d'affronter un autre joueur, vous pouvez désormais vous associer à un ami pour vous mesurer ensemble à un combattant ORDI dans le nouveau Buddy Battle mode