Nintendo Switch

Trials of Mana - Une date de sortie malencontreusement dévoilée par Sony ?

Par ggvanrom - Le 04/09/2019 à 19:32

Personne n'est à l'abri des erreurs, et ce n'est pas le PlayStation Store Anglais qui nous dira le contraire aujourd'hui. Prévu pour un vague début 2020 sur Nintendo Switch et PS4, Trials of Mana a eu droit à sa propre page dédiée sur la boutique digitale de Sony ce jour, révélant plusieurs infirmations intéressantes. Effacée à l'heure où nous écrivons ces lignes, la page officielle du jeu annonçait la sortie au 24 avril 2020, un DLC dénommé  Rabite Adornment ainsi qu'un set d'avatars.

Quand le monde était enveloppé dans les ténèbres, la déesse de Mana a sorti l'épée de Mana pour frapper les huit Bénévodons, monstres de la destruction. Elle a scellé les horreurs à l'intérieur des huit pierres de Mana, sauvant ainsi le royaume. Affaiblie par la reconstruction du monde, la déesse s'est transformée en arbre et est tombée dans un profond sommeil pendant de nombreuses années. Cependant, les forces du mal cherchèrent bientôt à libérer les Bénévodons pour prendre le contrôle du monde. Ils ont déclenché une guerre terrible pour poursuivre leur complot et déstabiliser les royaumes. La paix était finie. Le mana lui-même a commencé à disparaître du monde et l'arbre du mana a commencé à se flétrir....

Ne reste plus qu'à savoir si ces informations se confirmerons dans un futur proche, et qui sait, peut-être en apprendrons-nous plus lors du Nintendo Direct de ce soir ?

Source : Playstation