Multi

Toujours plus d'infos pour Sonic Colors

Par Iblis - Le 06/06/2010 à 00:08

Annoncé depuis très peu de temps, le nouveau Sonic Colors fait malgrè tout beaucoup parler de lui. Le célèbre magazine Nintendo Power nous livre donc son lot de nouvelles infos concernant le dernier jeu de la Sonic Team :

- Dr. Eggman a rassemblé toutes les planètes grâce à un rayon tracteur, les transformants en un parc d'attraction immense.

- A la manière de son concurrent dans Super Mario Galaxy 2, Sonic se déplacera de planètes en planètes grâce à une world-map. Vous aurez par moment la liberté de choisir sur quelle planète aller. Nous savons également qu'il y aura au moins 8 planètes différentes.

- Le décor de la Tropical Resort Zone sera composé de divers néons, spots, fontaines, ainsi que d'une grande roue. A noter que la voix de ce cher docteur se manifestera par le biais du système de sonorisation de la zone. Le boss de ce stage ne sera ni plus ni moins la grande roue évoquée précédemment, qui se transformera pour le coup en un robot géant.

- La Sweet Mountain Zone sera quand à elle remplie de patisseries et sucreries en tout genre, tels des donuts, des crêpes, etc... D'ailleurs, le pouvoir du Wisp jaune, qui consiste à pouvoir creuser la terre durant une dizaine de secondes, sera grandement sollicité dans ce stage.

- Dans les anciens Sonic, le hérisson bleu devait sauter sur des capsules de métal pour libérer de petits animaux. Et bien ici, le principe sera le même, sauf que Sonic devra libérer des Wisps enfermés par son ennemi juré.

- Les boss présents dans la version Wii feront partie du décors dans la version DS et vice-versa.

- Une sorte de robot en forme de globe fera office de boss dans la version DS.

- La BO sera plutôt entraînante et jazzy.

C'est tout ce que nous livre le magazine US, en attendant que plus d'infos arrivent d'ici l'E3 !