Nintendo 3DS

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D nous épate à nouveau

Par Sebastian - Le 12/06/2011 à 11:00
On pensait que le petit Link ne ferait plus beaucoup d'apparitions avant le 17 juin, histoire de calmer les foules hystériques et les protestants de plus en plus hargneux. Peine perdue, le héros aux habits verts adore qu'on l'acclame telle une star hollywoodienne, c'est pourquoi il apparaît aujourd'hui dans plusieurs visuels aguicheurs de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D fournis par nos confrères de Wiiz ainsi qu'une petite vidéo qui est assez étonnante, mais pour ceux qui ne veulent pas se gâcher la surprise, nous vous conseillons de ne pas lire le paragraphe ci-dessous et d'éviter de voir la vidéo.
 
En effet, on apprend qu'il y a un petit easter egg de The Legend of Zelda : Skyward Sword dans le remake d'un des jeux les plus légendaires de la planète ! Cela commence à partir d'une minute et sept secondes : une fois qu'on est dans la forteresse Gerudo et qu'on a sympathisé avec les dangereuses demoiselles qui y habitent, on peut se permettre de détruire quelque caisses histoire d'évacuer le stress (notez la jolie rime !). Lorsqu'il en détruira une précise, le joueur aura la surprise de découvrir un portrait du Link de l'opus à paraître sur Wii.
 
Sympathique n'est-ce pas ? Aura-t-on d'autres surprises du genre dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D ? Nous le verrons dans cinq jours !