
The Last Story continue sa promotion avec une pub et un trailer

Dans 14 jours, les Japonais pourront enfin jouer à The Last Story, RPG tant attendu par les fans des jeux de Sakaguchi. Aujourd'hui, pour promouvoir un peu son titre, Mistwalker diffuse une très courte publicité et un très long trailer, ce qui est finalement bien meilleur pour ceux qui souhaitent en voir le plus possible sur l'histoire d'Elza et ses amis. Le trailer nous montre beaucoup de gameplay et quelques cinématiques, donc si vous souhaitez garder quelques surprises pour ce qui est de la mise en scène de l'histoire, évitez de trop regarder la seconde vidéo !
En sus, nous apprenons également quelques nouveaux détails sur le soft. Il y aura plusieurs sous-quêtes, certaines seront sans grande importance et d'autres vous obligeront carrément à explorer un donjon. Bien entendu, ces missions ne seront pas obligatoires, mais elles devraient apporter une dose de bonheur en plus. Pour ce qui est de l'exploration en dehors de la ville, il n'y aura pas de montures, vous devrez tout faire à pied. Sakaguchi nous laisse cependant entendre qu'on pourra monter des créatures, mais ce sera pour d'autres phases de jeu. Heureusement, pour ceux qui ne souhaitent pas perdre leur temps, il sera également possible de se rendre sur un lieu souhaité via la carte de l'île. Enfin, lorsque vous revisiterez un donjon, il y aura bien moins de dialogues, vous pourrez choisir les membres qui vous accompagneront, il y aura des trésors uniques, une difficulté rehaussée, aucune possibilité pour augmenter les niveaux des personnages et pour finir, on pourra quitter les lieux dès que nous le souhaiterons.
Avec ces nouvelles vidéos et ces précisions, il y en a-t-il encore qui ne souhaitent pas s'essayer à The Last Story ? Le Pays du Soleil Levant accueillera le jeu le 27 janvier 2011.
Après sa tournée de vidéos, The Last Story nous offre désormais quatre jolis scans, où nous faisons la connaissance de deux nouveaux personnages.