Nintendo Wii

Tales of Graces imagé

Par fisico - Le 01/04/2009 à 22:23
Resté relativement discret depuis la publication officielle de son trailer en décembre dernier, Tales of Wii/Tales of Ten refait à nouveau parler de lui via la dernière publication du Weekly Shonen Jump où le jeu se voit doter d'un nom, d'une date, d'un character-designer et d'une orientation, rien que ça.

Tales of Graces (et non pas Gracia comme le supposait les dernières rumeurs), fin 2009, Mutsumi Inomata et "protéger".
Pas de surprise à signaler donc, Inomata character-designer de tous les épisodes à l'exception de Phantasia, Symphonia, Abyss et Vesperia reprend du service pour cet épisode.
Asvel Lant 18 ans évoque vaguement un croisement entre le héros de Eternia Reid et Leon le personnage le plus populaire de la saga au Japon, fils d'un riche seigneur Asvel en aurait déjà vu des vertes et des pas mûres dans sa vie (et oui 18 ans c'est déjà vieux pour un J-RPG), notamment la perte d'un être cher le motivant à acquérir toujours plus de pouvoirs.

Naturellement, on nous promet une aventure relativement longue avec de nombreuses évolutions en terme de gameplay, pas de détails sur l'utilisation ou non des spécificités de la wiimote.

D'autres infos devraient suivre ultérieurement, et surtout, ce n'est pas un poisson d'avril.