Nintendo Wii

Tales of Graces en images

Par fisico - Le 17/07/2009 à 22:23
Prévu plus que probablement pour Décembre prochain au Japon (le mois de prédilection pour la sortie d'un épisode de la série), Tales of Graces se montre un peu plus via la présentation "in-game" des deux personnages dévoilés récemment.

Tout de bleu vêtu, Hubert Oswell est semble-t-il le petit frère d'Asbel.
Je répugne une telle pensée naïve
Même si il était du genre timide et réservé durant son enfance, le temps faisant il s'est endurci et a acquis une certaine force de persévérance.
Il occupe actuellement la fonction de Major dans l'armée de Strata (Asbel appartenant à l'armée ennemie de Lhant) et se retrouve mystérieusement démuni chaque fois qu'il croise le regard de son frère.



Il combat armé d'une épée double qu'il peut séparer si nécessaire, il excelle également dans les magies de Feu.

Arborant des couleurs plus féminines, Cheria Barnes est quand à elle une amie d'enfance de Asbel et la petite fille du serviteur de ce dernier.
Je suis celle qui voulait partir et te suivre... J'étais préparé à subir ce genre de choses...
Extrêmement lié à la famille Lhant de par son grand-père, Cheria porte un attachement sans limites à son royaume, et à fortiori Asbel, même si elle ne l'admettra jamais explicitement. Sa principale préoccupation est de se rendre utile à la maison Lhant d'une manière ou d'une autre.



Armé d'une dague Cheria se bat néanmoins principalement à l'aide d'Artes offensifs comme le montre le "Thunderbolt" de la seconde image. Sa fonction principale devrait principalement se résumer au soin comme l'atteste l'utilisation de "Nurse" sur le troisième screenshot.


Toujours non-prévu pour l'occident à ce jour, Tales of Graces possède toutefois des chances d'arriver outre-Atlantique. La parution éventuelle du jeu en Europe pourrait également être facilité par la récente activité de Namco-Bandai Europe qui édite enfin ses propres jeux vidéos de par chez nous.