Nintendo Switch

Taiko no Tatujin Rhythm Festival - Le jeu de rythme phare de Bandai Namco s'offre un nouvel opus cet automne sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Il y a 18 heures

Si comme votre serviteur vous avez une passion pour les jeux de rythmes, vous serez ravis d'apprendre que vous allez pouvoir faire hurler votre voisinage cet automne sur Nintendo Switch. Don et Katsu sont de retour avec un nouveau jeu de rythme dénommé Taiko no Tatujin Rhythm Festival. Disponible à partir du 14 octobre prochain en édition simple ou en bundle avec sa manette taiko, les joueurs vont pouvoir faire parler leur sens du rythme à travers 76 nouvelles chansons, et exploser votre catalogue de titres en souscrivant à l'abonnement Taiko Music Pass donnant accès à plus de 500 musiques. En attendant de nouvelles informations sur les spécificités de Taiko no Tatujin Rhythm Festival, nous vous laissons découvrir son trailer dédié ci-dessous. 

Taiko no Tatujin Rhythm Festival, le tout nouveau jeu de la franchise Taiko no Tatsujin arrivera sur Nintendo Switch le 14 octobre prochain. Les précommandes pour le jeu sont désormais ouvertes avec 2 éditions disponibles :

  • L’édition Standard
  • L'édition Taiko Drum Set qui contient l'Edition Standard du jeu et les tambours. 

Une édition digital Deluxe sera disponible ultérieurement et contiendra l'édition Standard avec un accès de 90 jours au Taiko Music Pass.

Les joueurs pourront perfectionner leur talent de batteur grâce aux 76 chansons disponibles dans le jeu. En plus de ces chansons disponibles dans le Mode Taiko, le Mode Histoire les emmènera dans une aventure pour devenir un maître du tambour aux côtés de DON-Chan et Kumo-Kyun. Les joueurs pourront également montrer leurs compétences dans des battles en ligne, ou collaborer avec leurs amis dans le Mode Party. Les "Don Coins" seront gagnés grâce aux différents modes et permettront aux joueurs d'obtenir des objets tels que des costumes ou des plaques d'identification pour personnaliser leur apparence. 

La franchise Taiko no Tatsujin, qui a débuté en 2001, a vu naître d'innombrables titres et chansons au cours des plus de 20 ans d'histoire de la franchise de jeux de rythme. Taiko no Tatsujin Rhythm Festival sera le premier titre à proposer le Taiko Music Pass avec un accès gratuit de 7 jours. En s'abonnant au Taiko Music Pass, les joueurs auront accès à un catalogue de plus de 500 chansons avec des mises à jour mensuelles proposant de nouvelles chansons. Plus de détails sont disponibles sur le site officiel.  

Les joueurs ayant des données de sauvegarde de Taiko no Tatsujin : Drum 'n' Fun recevront 3 chansons bonus ainsi que des objets de personnalisation.