Super Smash Bros. Ultimate - Les amiibo en renfort pour débloquer rapidement les combattants ?
A l'instar de Super Smash Bros. for Wii U & 3DS, Super Smash Bros. Ultimate nous permettra d'utiliser les amiibo pour créer des combattants à l'IA évolutive. Mais d'après le site de BestBuy, et notamment la fiche produit des nouveaux amiibo de Wolf, Inkling et Ridley, un passage assez ambiguë a interpelé pas mal d'internautes :
Il suffit de toucher l'amiibo sur le capteur NFC de votre console ou accessoire compatible pour profiter de fonctions supplémentaires amusantes dans les jeux compatibles.
A noter que la phase du descriptif ci-dessus est une version modifiée par BestBuy depuis quelques heures. Voici les trois descriptifs originaux :
Wolf - Il suffit de toucher l'amiibo sur le capteur NFC de votre console de jeu pour déverrouiller ce pirate de l'espace.
Inkling Girl - Il suffit de toucher l'amiibo sur le capteur NFC de votre console de jeu pour déverrouiller ce résident de la ville d'Inkopolis.
Ridley - Il suffit de toucher l'amiibo sur le capteur NFC de votre console de jeu pour déverrouiller ce pirate de l'espace draconique.
Alors ? Simple confusion de la part de BestBuy rapidement corrigée ? Ou est-ce que Nintendo est venu taper le revendeur sur les doigts pour avoir divulgué une information trop hâtivement ? Nous devrions avoir la réponse très prochainement. En attendant, nous vous rappelons que Super Smash Bros. Ultimate est attendu sur Nintendo Switch dès le 7 décembre 2018.