Nintendo 3DS

Super Smash Bros. 3DS atteint le million de ventes en une semaine

Par sharkun - Le 16/09/2014 à 09:47

Très attendue par les joueurs occidentaux, Super Smash Bros. 3DS, la version portable du quatrième opus de la série mythique de Masahiro Sakurai, n'est pour l'instant sorti qu'au Japon depuis moins d'une semaine

Pourtant, le jeu a beau n'être sorti que le 13 septembre au pays du Soleil Levant, le soft a déjà atteint la barre symbolique du million d'unités vendues. Nintendo l'a en effet annoncé il y a peu : il est le quatrième jeu 3DS a atteindre le million de ventes en moins d'une semaine après Monster Hunter 4, Pokémon X / Pokémon Y et Youkai Watch 2. Précisons que les ventes digitales sont aussi incluses.

Un bien beau score pour un laps de temps aussi court, qui n'augure que du bon pour la version occidentale qui arrivera le 3 octobre chez nous.