Nintendo

Super Nintendo World : l'ouverture du parc est repoussée à une date ultérieure

Par babidu - Le 14/01 à 10:37

Mauvaise nouvelle pour ceux qui l'attendait, l'ouverture du parc officiel Nintendo est repoussée. Initialement prévue le 4 février 2021, l'inauguration au public du parc Super Nintendo World situé à l'intérieur du Universal Studios Japan est repoussée indéfiniment à cause de la situation sanitaire. En effet, l'état d'urgence au japon mis en place pour lutter contre la pandémie du Covid 19 a été renforcé ces derniers jours afin de restreindre les déplacements au strict nécessaire. Il était déjà difficile d'imaginer que ce parc allait vraiment s'ouvrir au public en pleine pandémie mondiale même si le Super Nintendo World direct du 19 décembre dernier semblait annoncer le contraire. L'information quant à l'annulation de l'ouverture du parc vient du site officiel du parc qui a publié le message visible en fin d'article. En voici une traduction :

Avis important :

La grande ouverture de Super Nintendo World ™ a été reportée. Nous annoncerons la nouvelle date d'ouverture officielle peu après la levée de l'état d'urgence dans la préfecture d'Osaka.

Il faudra malheureusement donc attendre des jours meilleurs pour découvrir le parc en intégralité et pouvoir admirer les premières réactions du public. 

Source : Usj