
Summer Game Fest - Geoff Keighley adorerait que Nintendo prenne part à l'événement

Alors que la diffusion du Summer Game Fest 2024 est imminente (le rendez-vous est fixé pour le vendredi 7 juin prochain à 23 heures), le grand maître de cérémonie Geoff Keighley s'est récemment prêté au jeu du Q&A (Questions and Answer ou Questions et réponses), sur Twitch. En répondant à la question de l'absence de Nintendo lors de la plupart de ses événements, voici ce qu'il a déclaré :
Nintendo n'a jamais vraiment joué un rôle important au Summer Game Fest, nous espérons toujours que ce sera la bonne année pour eux, mais ce n'est pas encore le cas.
C'est bien d'avoir quelques annonces de la part des entreprises, mais c'est bien de répartir les choses dans différents endroits... ils ont besoin de leur propre chose pour soutenir tout ça... c'est un paysage en constante évolution... le Summer Game Fest n'est pas seulement un show de deux heures, c'est vraiment toute une période... nous ne revendiquons pas ces événements, ces entreprises font ces événements, mais nous essayons de rassembler tout le monde pour que le public puisse en quelque sorte voyager à travers toutes ces annonces.
Si nous préférons évidemment que Nintendo communique lors de ses Nintendo Direct dédié, surtout lorsqu'ils sont annoncés aussi longtemps en avance que le Nintendo Direct de Juin 2024, il serait sûrement plaisant de voir plus d'annonces de la part de Nintendo lors des grosses conférences multi-plateforme. À moins que vous ne préféreriez que Nintendo ne se mélange pas du tout.