Nintendo Switch

Star Ocean : First Departure R débarque le 5 décembre sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 10/09 à 19:41

Annoncé il y a plusieurs mois de cela par Square Enix sur Nintendo Switch, le "remake du remake" de Star Ocean premier du nom baptisé Star Ocean : First Departure R vient enfin d'obtenir sa date de sortie à savoir le 5 décembre 2019. Pour en apprendre un peu plus sur le titre, nous vous laissons le communiqué officiel ainsi qu'un trailer dévoilé les nouveautés de cette version.

Lancé à l'origine en Occident sur PSP, STAR OCEAN First Departure R raconte l'histoire d'un jeune épéiste, Roddick, et de ses compagnons qui ont d'abord entrepris un voyage pour trouver le remède à une maladie mortelle, qui se transforme ensuite en une aventure qui traverse la mer des étoiles. Cette version remaster HD inclut les fonctions et améliorations suivantes pour améliorer l'expérience :

  • Doublage complet  - Les joueurs peuvent choisir entre la version originale du jeu en japonais ou en anglais de la version complète de la PSP ou la version nouvellement enregistrée, mettant en vedette la voix de la version originale en japonais de Super Famicom, qui était auparavant disponible uniquement au Japon. 
  • Nouvelles illustrations de personnages - Les joueurs peuvent opter pour les illustrations de personnages originales utilisées dans STAR OCEAN First Departure, ou des versions entièrement nouvelles dessinées par le célèbre illustrateur Katsumi Enami (STAR OCEAN : THE LAST HOPE™).
  • Mode vitesse - Les joueurs peuvent accélérer les mouvements pour parcourir le monde plus rapidement.
  • Équilibre de jeu ajusté - Difficulté de combat ajustée permettant aux joueurs de relever plus de défis en combat, une qualité phare de la série STAR OCEAN.