Nintendo Wii

[SSBB] Un niveau dans l'espaaaaaace et une musique cochonne

Par captain_cowkill - Le 18/12/2007 à 09:30
Décidemment, Sakurai commence à apprécier sérieusement les double-news... Aurait-il envie de tout nous dévoiler avant les sorties prochaines au Japon et aux US (et en Europe, croisez les doigts)?

Enfin bref, nous avons aujourd'hui accès tout d'abord à la présentation d'un nouveau champ de bataille: la Frégate Orphéon. Ce nom parlera sûrement aux personnes ayant joué au premier opus de la série des Metroid Prime, puisque c'est celui du vaisseau où Samus colla une jolie pagaille. Enfin, juste après les pirates de l'espace quand même.

Vous pourrez tout d'abord y admirer la reine parasite en arrière-plan, qui ne ne sortira pas de son bocal, apparemment.


Mais le principe central de ce niveau est la présence de pièges. Ils seront plus ou moins génants, voir dangereux. Attendez vous donc à vous retrouver dans le noir par moments d'abord... Ouais je sais ça fait trop flipper. Ou pas.


Mais surtout prenez garde au niveau en lui même. En effet, vous aurez la possibilité d'entendre des alarmes qui se mettront à retentir durant la partie, mais sûrement pas pour vous jouer une fanfare. Dès qu'elles s'arrêteront, le niveau tout entier se la jouera "poêle à crêpes style" en se retournant à 180°, changeant alors la morphologie du terrain. A vous donc de jouer les filles de l'air pour ne pas finir dans le vide à cause d'une mauvaise réception.


Lien vers l'article officiel



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Comme d'habitude, la seconde mise à jour concerne la bande-son du titre. Cette fois, c'est au tour d'un thème célèbre présent dans le jeu Mother 3 d'être réinterprété. Cette musique sera nommée "Mother : Porky's Theme", tiré de la fanfare accompagnant souvent l'arrivée de l'armée privée du vilain Porky. Une seule question subsiste: comment un méchant peut-il avoir un minimum de crédibilité avec un nom pareil? Disons que la musique corrige un peu le tir.

Lien vers l'article officiel