Nintendo Wii U

Splatoon : de nouvelles informations sur le mode solo

Par MystereJohn - Le 21/11/2014 à 23:20

Depuis que la page Twitter officielle de Splatoon a été créée, de nouveaux détails sur le jeu apparaissent régulièrement. Voici les derniers, le premier se rapportant à l'image ci-dessus, et les trois autres respectivement aux images ci-dessous :

Rapport d'enquête du laboratoire de recherches des Calmars. Cette mystérieuse personne (désolé, calmar) guide le protagoniste dans le mode héros. Il semble que dans le monde pacifique des calmars, il soit le seul homme (désolé, calmar) qui a observé les plans de l'armée des Poulpes. Quoi qu'il en soit, il a totalement remarqué notre cameraman qui est devant lui.

Nous avons confirmé l'existence de divers engins en mode héros. Ce canon peut tirer des balles d'encre puissantes. Serait-ce quelque chose que l'armée des Poulpes a mis en place, ou quelqu'un d'autre ? Quoi qu'il en soit, il ressemble à un dispositif plutôt technologiquement avancé ".

Rapport du laboratoire de recherche des Calmars. Le nom de ce gars est "Denchinamazu" (batterie poisson-chat). Ce monde semble reposer sur l'énergie produite par ce poisson-chat. Le protagoniste entre seul dans la base du corps armée des Poulpes afin de restituer la "Denchinamazu" volée.

Ceci est l'un des mécanismes qui apparaît en mode héros : les blocs éponges. Ces blocs se dilatent quand on les frappe avec de l'encre de calmar et ils se rapetissent lorsqu'ils sont touchés avec de l'encre de poulpe.

L'artwork, qui est la dernière image que nous vous proposons, nous informe - selon les internautes du forum NeoGAF qui ont traduit le japonais - que le monde de Splatoon aurait été créé sur les ruines d'une civilisation qui a péri il y a bien longtemps. Voilà qui est bien mystérieux ! Des idées ? En attendant que vous les postiez dans les commentaires, nous vous rappelons que le jeu devrait sortir en Europe au second trimestre de l'année 2015.