Multi

Sonic & ASRT : ce n'est pas que de la simple course

Par didou - Le 07/11/2012 à 21:15 (Dernière modification Le 09/11/2012 à 20:15)

La simulation de courses Sonic & All-Stars Racing Transformed revient sur le devant de la scène en cette soirée avec quelques images et un nouveau trailer. Le titre de Sumo Digital promet des courses sur la terre, dans l'eau ou dans les airs ainsi que des figures et attaques et ce, jusqu'à 8 joueurs. Il vous faudra tout faire pour arriver le premier malgré les embûches telles que des disparitions de portions de circuits, des asséchements de rivière ou l'apparition de nouveaux passages. 

SEGA et Sonic & All-Stars Racing Transformed ne nous promettent pas qu'un simple jeu de courses. Chaque personnage du jeu détient son propre véhicule transformable en voiture, bâteau ou avion pour tirer avantage du terrain et il vous faudra être au point avec chacun de ces moyens de transport. Vous aurez le choix entre 20 personnages différents pour parcourir les 16 circuits proposés, inspirés des univers SEGA, qui seront dynamiques. En effet, ils pourront se transformer, laissant apparaître des passages, des nouveaux power-ups ou des évènements particuliers. Pour arriver à vos fins, vous disposerez d'armes vous permettant de viser, tirer, bloquer et s'enfuir que vous pourrez utiliser dans différents modes : Grand Prix, Battle ou World Tour.

Sonic & All-Stars Racing Transformed débarquera avec ses guest stars dès le 30 novembre sur Wii U et le 11 décembre sur 3DS.

[UP] Voici enfin le trailer de ce Sonic & All-Stars Racing Transformed dédié à la Nintendo Wii U ! On y apprend donc que le GamePad fera office de GPS mais aussi de rétroviseur et que vous pourrez jouer au titre directement dessus sans avoir besoin d'occuper votre télévision. Il vous permettra également si vous le souhaitez de profiter de sa fonction gyroscopique pour conduire votre bolide. Enfin nous apprenons que la version Wii U disposera de modes multijoueurs exclusifs et que le titre sera jouable jusquà cinq en local puisque quatre joueurs pourront se servir des Wiimote et un autre du GamePad et pourra accueillir jusqu'à dix joueurs pour des courses en ligne.