Nintendo Switch

Skul: The Hero Slayer nous donne rendez-vous cet été

Par babidu - Le 14/04 à 19:55

Fan de rogue-lite un nouveau challenger arrive sur Nintendo Switch cet étéSkul: The Hero Slayer a profité de cet Indie World pour annoncer sa venue sur la console hybride. Incarnez Skul le squelette dans cette aventure aux multiples possibilités et allez défier le Roi-Démon. Vous pouvez visionner la bande-annonce ci-dessous afin d'avoir un meilleur aperçu du jeu.

Le château du Roi-démon en ruines

L'attaque du château du Roi-démon par la race humaine n'est pas une nouveauté et s'est déjà produite d'innombrables fois. Mais cette fois-ci, les aventuriers ont décidé de s'associer à l'armée impériale et au Héros de Caerleon pour mener un assaut total dans l'espoir d'éradiquer à jamais les démons. Leurs forces innombrables ont attaqué la forteresse du Roi-démon et l'ont totalement détruite. Tous les démons du château ont été faits prisonniers, à l'exception d'un seul squelette répondant au nom de Skul.

Un jeu d'action en défilement latéral

Skul: The Hero Slayer est un jeu d'action de plateformes qui possède les caractéristiques d'un rogue-like, telles que des cartes toujours différentes. C'est l'effet de surprise toujours garanti !

Des dizaines de crânes, des dizaines de personnages jouables

Skul n'est pas un squelette ordinaire. En plus de ses formidables compétences de combat, il possède des capacités différentes en fonction du crâne qu'il porte. Utilise deux crânes différents à la fois dont les attaques sont des portées, vitesse et puissances différentes. Choisis les combos qui te correspondent et changes-en dans le feu de l'action pour prendre le dessus sur tes ennemis. Le pouvoir est entre tes mains !

Les aventuriers

Skul a croisé la route d'un groupe d'aventuriers ! Ce sont de puissants adversaires qui pourchassent les démons pour le plaisir. Skul est peut-être petit, mais il n'est pas dénué de ressources. Alors, attendons de voir qui sera vraiment le chasseur et qui sera la proie... 

Des boss corrompus par le quartz noir

À la fin de chaque chapitre, affronte des boss que la corruption du quartz noir a rendus puissants au-delà de toute imagination. Issu de la souffrance et de la haine de la vie, le quartz noir souille ses victimes et prend le contrôle de tout ce qu'il corrompt.