Silence autour de Sonic Boom : le producteur s'explique
Février dernier, Sega annonçait le développement d’un nouveau Sonic prévu exclusivement sur les plateformes Nintendo. Depuis, on a eu droit qu’a de peu d’annonces et d’informations de la part de la société japonaise. Afin de s’expliquer quant au silence entourant le développement du soft, le producteur Stephen Frost déclare ceci :
Je l’ai déjà dit maintes fois par le passé, mais il y a des raisons clés quant au fait d’avoir annoncé Sonic Boom à cette date précise. Parallèlement à cela, nous avons beaucoup de partenaires impliqués dans le developpement de Sonic Boom donc nous devions être conscients de leurs calendriers et de leurs exigences pour leurs domaines respectifs. Ce n’est plus à propos d’un simple jeu… C’est un effort de groupe et donc n’importe quelle annonce ou information partagée publiquement doit être programmée et organisée avec toute l’attention qu'elle mérite. Nous devons faire en sorte que les révélations faites n’affectent pas d’autres parties et vice versa.
Frost révèle aussi qu’on aura plus de détails sur le jeu lors de l’E3 et qu'à partir de cette date, les informations à propos du jeu seront plus régulières et fréquentes :
Au cours de l’E3 vous allez en apprendre plus mais pas tout. Et les révélations devraient être plus fréquentes à partir de là. Mais rassurez vous, tout le monde travaille d’arrache-pied sur Sonic Boom. Personellement, je peux dire que c'est le plus gros effort collectif qui a été fait par SEGA jusqu'à présent. Nous voulons tout partager avec tout le monde parce que nous sommes tellement excités… mais nous ne le pouvons pas encore...

