Shin Megami Tensei fera sonner l'Apocalypse même en Europe grâce à Deep Silver
Le rachat d'Atlus par Sega n'était franchement pas une bonne nouvelle pour nous autres européens. En effet, déjà que les jeux Atlus étaient particulièrement long à venir sur le vieux continent, ce rachat avait mis fin aux relations qu'entretenaient Atlus avec les rares éditeurs qui nous faisaient parvenir ces jeux, parfois des années plus tard, comme ce fut justement le cas de Shin Megami Tensei IV.
Et bien réjouissez-vous, puisque le flou concernant la localisation des jeux Atlus est désormais terminé, grâce à la providentielle intervention de l'éditeur Deep Silver, qui se chargera notamment d'éditer Shin Megami Tensei IV Apocalypse (qui, contrairement à ce que son nom indique, n'est pas une extension du jeu original, mais une suite), ainsi que 7th Dragon Code : VFD. En dehors des consoles Nintendo, c'est aussi et surtout Persona 5 qui est concerné par cette annonce.
Bien qu'il n'y ai encore aucune information quand à la date de sortie de ces jeux, Deep Silver nous confirme que ceux-ci sortiront en Europe en boîte. Et, hasardons-nous à un espoir, Deep Silver avait déjà édité un jeu d'Atlus en Europe, dénommé Catherine, et Catherine avait bénéficié d'une traduction française. On espère très fort que se sera le cas pour ces trois jeux.