Nintendo Wii

Samus refuse la main du WM+

Par alexniac - Le 06/06/2009 à 14:50
En 2003, Nintendo a édité un jeu développé par Retro Studios, Metroid Prime. Considéré par beaucoup comme un chef-d'œuvre de la Game Cube, ce nouvel épisode tiré de la licence Metroid n'était en fait que le premier volet d'une trilogie spectaculaire.

Lors de sa conférence E3, Nintendo a dévoilé un nouvel épisode de la saga qui porte le nom de Metroid : Other M. Indépendant de la trilogie Prime, ce titre se démarquera de cette dernière en offrant au joueur un titre à la troisième personne et développé par la Team Ninja.

Prévu pour 2010, on pouvait se demander si le titre allait profiter du Wii Motion Plus ou non. Yusuke Hayashi, membre de la Team Ninja, répond à cette interrogation : "Le titre ne sera pas compatible avec le Wii Motion Plus. L'un de nos buts est de créer un jeu magnifique avec un superbe design. Nous progressons dans le développement du jeu et nous avons découvert que l'accessoire n'avait aucune utilité dans ce que nous recherchons. Lorsque vous aurez le jeu entre vos mains et que vous allez pouvoir le tester, vous comprendrez sûrement de quoi je parle."