Nintendo Wii

Rupture Wii au Royaume-Uni!

Par Guyoon - Le 21/11/2007 à 01:51
Ça y est, le Royaume-Uni est en rupture de stocks de Wii. Même avec une production mensuelle de 1.8 million de Wii, ça n'a pas suffit pour couvrir la demande chez nos amis Anglais.

Mais ce n'est pas au désespoir de tout le monde... puisque Toys 'R' Us a profité de cette forte demande pour vendre des packs.
Sachant que des personnes seraient prêtes à n'importe quelle folie pour avoir LEUR Wii, ils n'ont mis à disposition aucune Wii individuelle. Un des packs comprenait des jeux tels que : Wii Super Fruit Fall, Chicken Little: Ace in Action, Carnival: Fun Fair Games, Open Season, Wii Sport, Wiimote et des accessoires Wii Sport. Coût de ce pack : plus de 400€
Autre pack comprenant Super Fruit Fall, Carnival et Rayman Raving Rabbids, Wii Sport, une wiimote et des accessoires Wii Sport! Coût de ce deuxième pack : 350€
En tout ce sont cinq packs qui sont vendus, et aucune Wii Individuelle.

Mis à part Rayman, ce ne sont pas des jeux que tout le monde souhaite forcément, et, qui plus est, sont disponibles individuellement chez les détaillants. Ces jeux qui ont été négociés a des prix bas par l'entreprise afin d'en écouler le stock. Forcer les gens à acheter ces jeux juste pour qu'ils aient leur console est un peu scandaleux!

Toys 'R' Us répond que "Nous n'avons pas eu une politique en tant que telle, nous avons toujours vendus dans ce sens".


Quand on pose la question à Nintendo,
"Nous vendons des Wiis non empaquetées aux détaillants - vous aurez à poser cette question à chaque détaillant. Ce ne sont pas des packs de Nintendo et ceux-ci sont décidés par les distributeurs ".

Néanmoins, tous ces packs sont en rupture de stock!