
Rune Factory 4 en mini clips vidéos et images

Marvelous AQL nous présente aujourd'hui quelques très courtes vidéos concernant le système de combat de Rune Factory 4. Après la possibilité d'épouser un boss, vous pourrez découvrir dans la première vidéo que vous pourrez vous allier aux monstres rencontrés dans les donjons. La séquence montre le héros monter sur un monstre afin de s'en servir comme monture mais les créatures pourront également vous prêter main forte lors des combats. Les deux autres vidéos illustrent le combat à l'épée à une main puis à deux mains, avec un avantage de rapidité pour la première et de puissance pour la deuxième.
Ce quatrième épisode de la série sortira le 19 juillet prochain au Japon et nous attendons une annonce pour une localisation européenne.
En prime, voici de nouvelles images !
Voici désormais plus d'informations, en lien avec les images ! On apprend qu'il y a deux nouveaux candidats pour le mariage : Leon et Lin Fa. Lin Fa est une fille ordinaire et Leon, à l'origine, était un monstre qui avait une forme mystérieuse. Pour l'exploration en dehors des villes, il est possible de s'allier avec deux amis qui attaqueront automatiquement les ennemis, histoire que le joueur puisse s'occuper des portes invoquant les vilains monstres. Cependant, les bougres de copains ne sont pas trop fiables, puisqu'ils peuvent quitter les champs de bataille dès qu'ils ont quelque chose à faire !
Heureusement, on peut remplacer ces mécréants par des monstres et cela est possible en commandant une cabane leur étant destinée, celle-ci peut être placée dans la ferme. Pour gagner leur faveur, on peut les nourrir avec des fruits et légumes ardemment cultivés. Les amis des monstres qui peuvent nous accompagner lors des voyages, quant à eux, ils sont utiles pour l'entretien de la ferme. Les monstres semblent essentiels pour la progression : on peut les traire, leur faire pondre des oeufs et certains peuvent même être montés, ce qui peut être utile lors des combats. Sacré programme n'est-ce pas ?