
[Rumeur] Un remake de Final Fantasy VII ou de Dragon Quest VII sur 3DS ?

Aujourd'hui plane une grosse rumeur sur le net. En effet, il semblerait que Square Enix produit un remake de Dragon Quest VII ou de Final Fantasy VII sur Nintendo 3DS. Nous le savons grâce à un célèbre membre du forum Neogaf se nommant Creamsugar. Il dit que le studio cité précédemment fera l'annonce d'un remake dès l'année prochaine. Voici d'ailleurs sa citation :
OK, ici il y a une rumeur : Big N annoncera une grande nouvelle lors de la prochaine réunion annuelle afin de célébrer le nombre de vente incroyable de la 3DS. [...] Ce sera une version remixée d'un septième jeu d'une célèbre série japonaise de RPG, qui sera disponible après un spin-off de la série. La source m'a dit à la fin de l'année 2010, qu'il y aura une grande poussée de puissance jusqu'à la sortie de la version de Monster Hunter Tri sur 3DS. Et puis nous savions tout ce qui allait se passer lors du TGS de cette année.
Ses propos sont relativement flous (même en anglais, on ne comprenait pas grand-chose de ce qu'il disait, d'où les nombreuses questions posées à cette personne par les membre du forum), et pour une raison inexplicable, cette spéculation est ramenée sur de nombreux sites. La "source" qu'il cite semble, de plus, très douteuse, et a fourni, par le passé, des informations toujours aussi vagues et qui se sont révélées, pour la majorité, erronées. Cependant, il semblerait que certaines personnes de Neogaf croient en cette rumeur. Nous attendons donc une véritable annonce de la part de Square Enix, qui nous confirmerait ou non, les possibles remakes de Dragon Quest VII et Final Fantasy VII sur Nintendo 3DS.