Site

[Rétrospective] Les "Cartoon Master" les plus commentés

Par didou - Le 18/08/2012 à 07:00

Les vacances sont là, le soleil aussi (enfin cela dépend d'où vous vous trouvez...), c'est donc le moment de trouver de quoi s'occuper pour tuer le temps. Vous avez peut-être (honte à vous !) loupé des choses sur Nintendo-Master ? Nous vous offrons une session de rattrapage jusqu'à la rentrée. Place à notre rubrique "Cartoon Master" avec les artistes qui ont récolté le plus de commentaires. 


Régulièrement le mercredi, Nintendo-Master permet aux nombreux artistes présents dans la communauté de sortir de l'ombre et de vous présenter certaines de leurs oeuvres. Grâce à ces petits coups de projecteur, nous avons pu découvrir des membres pétris de talent et c'est avec grand plaisir que nous vous livrons de nouveau les Cartoon Master qui ont reçu le plus de commentaires. 

Lumière sur caro_no_densetsu, étudiante de 18 ans, vivant dans une contrée lointaine appelée Québec. Passionnée de dessin depuis son plus jeune âge, elle dessine à la main et à l’aide d’une tablette graphique, combinant également les deux techniques de temps à autre. Les personnages qu'elle recrée le plus souvent son Link et Jareth (dans Labyrinth, un film de 1986), mais il lui arrive d’en inventer quelques-uns également !

Cartoon Master - Coup de projecteur sur caro_no_densetsu

Place maintenant à Ohven, membre de 22 ans, étudiant en géologie à Montpellier qui souhaiterait faire de sa passion le dessin, son métier.

Cartoon Master - Coup de projecteur sur Ohven

Et la première place revient à Bakamaru, jeune homme de 23 ans, qui dessine depuis aussi longtemps qu'il puisse s'en souvenir. Pas vraiment de technique particulière, il ne peut pas s'empêcher de gribouiller quelque chose dès qu'il a une feuille et un stylo sous la main ; A force, certaines choses restent ou deviennent automatiques. Vous allez donc pouvoir admirer ses personnages ci-dessous et il se promet de se mettre bientôt aux environnements !

Cartoon Master - Coup de projecteur sur Bakamaru