Nintendo Wii

Résumé des notes de Tatsunoko vs Capcom

Par Guyoon - Le 22/01/2010 à 14:08

Tatsunoko vs Capcom : Ultimate All-Stars sort très bientôt en europe, la semaine prochaine précisément. C'est donc l'occasion de faire le point sur les avis généraux des journalistes professionnels américains.
Mais avant toutes choses, mettez nous dans le bain avec la preview de GameTrailer du jeu de combat frénétique de Capcom.

Les notes ont été ramenées sur 20. Les appréciations ont été traduites par votre serviteur.
Nintendo Power - 18
Un des meilleurs jeux de combat sur Wii - ou même sur cette génération de console. [Fév 2010, p.88]

Games Master UK - 17,5
Facilement apprécié par tous. [Fév 2010, p.78]

Meristation - 17
Tatsunoko vs Capcom est le dernier crossover fait par Capcom, le premier jeu de combat si loin de son public sur Nintendo Wii. C'est un très bon jeu de combat, avec des graphismes époustouflants et un système évolué de combat fidèle aux racines de la série "VS". Un titre exclusif pour la Wii qui prend ce dont elle a besoin pour réussir.

NintendoWorldReport - 17
Malgré sa relative obscurité, ce jeu est presque taillé sur mesure pour tous ceux désireux de renouer avec le genre d'expérience de combat qui a été peu disponibles sur les consoles Nintendo depuis la fin de l'ère 16-bits. Du fun à outrance, mais tout aussi bien conçu. Les combats ne vous décevra pas, et si vous avez des amis, que vous avez juste envie de battre un robot géant Transformer allume-cigare d'or, Tatsunoko vs Capcom porte la plus grande des recommandations.

Game Informer - 16
Les fans du genre qui ont passé d'innombrables heures à maîtriser les subtilités de Street Fighter Alpha, Guilty Gear, ou la série des King of Fighters vont avoir à leurs dispositions, avec Tatsunoko vs Capcom, des contrôles trop indulgent et facile à apprendre mais, tout du moins, qui permet aux amateurs occasionnels de profiter d'une action maniaque qu'ils n'ont jamais vécu avec d'autres titres. [Fév 2010, p.96]

jeux (TM) - 16
Une preuve de plus qui prouve que personne ne fait mieux que Capcom. [Import JPN; fév 2009, p.126]