
Quelques nouveaux détails pour FAST – Racing League

En septembre dernier, nous présentions les prémières images de nouveau projet de Shin'en Multimedia, le talentueux studio à qui nous devons entre autres Jett Rocket. Baptisé FAST – Racing League, le jeu est une nouvelle fois programmé sur le service WiiWare.
A la manière d'un F-Zero ou d'un WipEout (selon les gouts), FAST – Racing League nous transportera en l'an 2112 où les nouvelles technologies permettent aux hommes de s'adonner à des courses endiablées sans se soucier de la gravité. A bord de bolides plus puissants les uns que les autres (une dizaine seront disponibles dans le titre), les amateurs de vitesses que nous sommes pourront s'affronter dans 3 modes de jeux différents. Un mode multijoueur sera également de la partie, allant jusqu'à 4 en local. Plusieurs trophées seront à débloquer, mais nous n'avons aucune autre information dessus pour le moment.
En attendant une première vidéo et une possible de sortie, nous vous invitons à revoir les quelques images de ce FAST – Racing League.