Multi

Quelques détails sur My Sims Kingdom Wii/DS

Par Guyoon - Le 14/05/2008 à 18:16





EA a dévoilé aujourd'hui quelques informations concernant MySims Kingdom, le nouveau titre des créateur de My Sims. Le jeu est prévu exclusivement sur Wii et DS. Afin d'éviter tout blabla incompréhensible voici le communiqué de presse péché sur le site pockett.


MySims Kingdom sur Wii
Le Roi Roland a besoin de vous pour faire de son royaume un paradis. Tout au long d’une quête épique destinée à rendre au royaume sa gloire d’antan, vous échangerez des récits anciens avec des amis récents ou de longue date. Vous découvrirez de nouvelles contrées et grâce à votre imagination, vous deviendrez un incroyable bâtisseur. Visitez le château, explorez de nouvelles contrées et rencontrez vos premiers amis, dont le Roi Roland, la Princesse Butter, et Marlon le Sorcier (noms provisoires). Découvrez-en davantage sur ce qui vous attend et montez à bord de votre bateau pour découvrir de nombreux horizons encore inconnus !

Durant votre épopée, rencontrez de nouveaux personnages, découvrez de nouveaux paysages et servez-vous de nouvelles machines. Construisez des bâtiments et effectuez de nombreuses autres activités, de l’élevage de cochons à la chasse aux trésors. De toutes nouvelles options de construction vous aideront à franchir les obstacles qui vous barrent le chemin, y compris la rénovation de ponts en ruine. A l’instar des précédents titres MySims, vous pouvez tout personnaliser, et ainsi apposer votre signature sur toutes créations à l’intérieur de votre royaume.

Vous débuterez l’expérience MySims Kingdom à la Capitale, en plein cœur de votre conte, et après avoir rencontré le Roi Roland, vous vous aventurerez dans des contrées lointaines.

Il y a encore beaucoup de choses à découvrir au-delà de la Capitale, alors soyez attentifs aux nouveaux personnages, aux nouvelles inventions et aux nouveaux paysages!


MySims Kingdom sur Nintendo DS

Emportez le Royaume partout où vous allez ! Sur Nintendo DS, le jeu MySims Kingdom emmène la saga encore plus loin, en vous mettant au défi d’aider le Roi à contrecarrer les plans des forces du mal dans une région aux confins du royaume. Un grand nombre d’activités et de minijeux ont été ajoutés pour vous aider à convaincre le Roi que votre île est la destination rêvée de tout souverain.

« MySims a été tellement plébiscité par les joueurs et les familles partout dans le monde que nous sommes désormais impatients de créer, au sein du label Les Sims, une franchise MySims » a déclaré Rob Humble, directeur du studio en charge du label Les Sims. « Dans MySims Kingdom, les joueurs devront aider le Roi Roland et ses sujets à améliorer le monde de MySims en accomplissant des missions, en construisant des maisons et des ponts ou même en installant des machines électriques ou hydrauliques. MySims Kingdom propose également de toutes nouvelles activités, parmi lesquelles le kayak, le saut à ski, la création d’un zoo et bien d’autres ! »

Depuis sa sortie en septembre 2007, MySims a rapidement conquis les joueurs du monde entier, avec à ce jour un total de 4 millions de copies vendues. MySims Kingdom, le deuxième opus de la franchise, sera disponible en Amérique du nord, en Europe et en Asie en automne 2008. Pour de plus amples informations sur MySims, rendez-vous sur le site : http://www.mysims.fr.


A propos de la franchise Les Sims
La franchise Les Sims a fêté une étape impressionnante, avec plus de 100 millions d'exemplaires vendus depuis ses débuts en février 2000. Traduit en 22 langues dans 60 pays, Les Sims est rapidement devenu un véritable phénomène ludique et culturel. Pour plus d’informations sur Les Sims et pour découvrir les plus brillantes créations des membres de la communauté Les Sims™ 2, visitez le site www.lessims2.fr. Pour tout savoir sur Les Sims™ 3, visitez le site www.thesims3.com.


EA, EA SPORTS, EA SPORTS BIG, POGO et Les Sims sont des marques commerciales ou des marques déposées d'Electronic Arts Inc. aux Etats-Unis et/ou d'autres pays. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.