Nintendo Wii U

Quelques détails pour Sonic & All-Stars Racing Transformed

Par pomchips - Le 10/10/2012 à 13:16 (Dernière modification Le 10/10/2012 à 18:24)

Présente au Comic-Con de New-York, la version Wii U de Sonic & All-Stars Racing Transformed en profite pour se dévoiler un peu plus, notamment sur comment le titre développé par Sumo Digital utilisera réellement le GamePad.

Comme on pouvait s’en douter, la fonction principale de l’écran du Wii U GamePad sera d’afficher la map de la course. En un clin d’œil, le joueur pourra repérer le positionnement de ses adversaires, deviner où se cachent les power-up et les possibles raccourcis. Rien de très révolutionnaire donc mais les développeurs ont eu la bonne idée également d’y intégrer un rétroviseur. En mettant le GamePad à la hauteur de la télévision, vous pourrez alors voir ce qu’il se trame derrière vous. Coté multi local, Sonic & All-Stars Racing Transformed offrira la possibilité à cinq personnes de s’affronter. Pendant que les quatre premiers useront de la Wiimote et d’un écran splitté, le cinquième sera cantonné à l’écran du GamePad. Une fonction qui peut se révéler intéressante sans, encore une fois, apporter une révolution. Pour finir, nous apprenons que le mode Battle-Arena sera un peu plus fourni sur Wii U avec en plus quelques mini-jeux. A titre d’exemple, l’un dans entre eux placera les Wiimoteurs dans une arène façon Super Monkey Ball. Le but sera de récolter un maximum de bananes pendant que le GamePadeur devra, quant à lui, les dégommer !

Sonic & All-Stars Racing Transformed sera disponible au lancement de la Nintendo Wii U.

[UP] Et un nouveau trailer, un ! Il met en scène Danica Patrick, la pilote de la NASCAR qui s'est invitée dans les courses spéciales SEGA.