
Quelques détails pour Epic Mickey

Comme le Comic-Con de San Diego, le Comic-Con de New York a fait une belle part à Epic Mickey. Warren Spector y était présent pour répondre aux questions des fans et des journalistes, on apprend beaucoup de choses quant à la durée de vie et à la modification de Wasteland selon les actions des joueurs :
- Warren dit que sa première partie a duré... 26 heures, alors qu'on nous annonce une durée de vie de 12 à 15 heures. Comme quoi, le jeu sera bien différent selon le style des joueurs !
- Toute action aura des conséquences. Que ce soit l'interaction avec l'environnement, les amis et les ennemis, chaque choix modifiera différemment Wasteland et votre expérience de jeu.
- Il faudrait rejouer au moins trois fois pour collecter tous les bonus du titre, puisque certains ne pourront être débloqués que grâce à des choix spécifiques, cela se constate dès le début du soft.
- L'animatronique Dingo jouera un rôle important.
- Au tout début du jeu, le joueur doit déjà faire un choix important : sauver un Gremlin ou prendre un précieux trésor. Cette décision changera plus ou moins l'histoire.
- Certains personnages quitteront le monde si vous êtes trop méchant.